Le meilleur de la déco de mariage unique et pas chère

Nouvelles décorations mariage 2019

table-de-mariage-feuille-philo-nature

2019 sera certainement un très grand cru en matière de nouvelles décorations pour des mariages, des fêtes, anniversaire, baptême ou toutes réceptions privées ou familiales. En cette fin d’année 2018 nous pouvons déjà apercevoir les quelques tendances décos pour la nouvelle année 2019 qui s’annonce pour très bientôt !

Nouvelles décorations mariage 2019 dans Accessoires de mariage image-vente-flash-2jpg

Nouveautés 2019 pour des mariages fêtes art de la table déco de salle

Dans la boutique du mariage decorations-pour-mon-mariage.fr nous trouvons déjà tout un rayon de grandes et de belles nouveautés pour vos décorations de table et de salle ainsi que pour vos futures réceptions et événements à fêter à la maison ou dans un lieu ou salle de réception : mariage, un anniversaire, un baptême, décoration pour des vitrines de magasin, restauration, traiteur, soirées pour les anciens, mairies, entreprises, associations…et bien d’autres types de réceptions, de fêtes et de diverses collectivités pour qui la décoration sera nécessaire pour apporter la touche finale à l’événement !

menu-madras-rouge-flamant-rose decorations de mariage 2019 dans Accessoires de mariage

Les decorations de table et pour la salle

L’esprit tropical, de belles décorations sur les îles, exotiques…ont vu le jour en cette année 2018 et il nous semble que pour 2019 nous verrons encore fleurir ces belles idées de décorations mariage et pour toutes réceptions sur le thème tropical, le madras, flamant rose, les palmiers…un grand besoin d’évasions et de rêves pour beaucoup d’entre-nous et pour les futurs mariés !

Nouvelles idées et nouvelles gamme de décorations et thèmes vous sont présentés dans la boutique internet « Prestanim France » et sur nos diverses plateformes d’informations Facebook #pourmonmariage

Gamme tropicale, thème africa wax, sur les Amériques, la Country, le Pérou ou l’Amérique du sud, L’Afrique, le voyage, les pays…il y de quoi choisir parmi tous ces nouveaux thèmes de décorations et d’apporter également votre touche personnelle à votre réception et mise en place de vos décorations.

centre-deco-table-tropical nouveautes 2019

Pour des réceptions à thème et pour des fêtes familiales, la table sera un peu plus fournie en objets décoratifs que pour des réceptions de type d’entreprise, ce, associations…ou là il ne sera pas nécessaire de charger les tables. Pour exemple : le set de table à thème sera la solution pas chère pour créer une ambiance simple mais originale à l’occasion des réceptions et des fêtes de grandes collectivités de type mairies, ce, Entreprises… ou nous retrouvons environ plus de 300 personnes en moyenne au repas.

menu-theme-voyage nouvelles decos fêtes 2019

Etre moins cher ne veut pas forcement dire que les objets déco proposés sont de moindre qualité ou vice versa, acheter à un certain prix ne veux pas dire que ce sera mieux ! Mais à y regarder de plus prêt on peur réaliser une très belle et grande décoration pour un mariage ou pour tous types de fêtes sans être obliger d’apporter des dorures à ses faire-part ou de boire un champagne à plus de 50 euros la bouteille .

vase-rose-poudre

Regardez cet article, ce vase rose poudrée très tendance en déco et les nouveaux coloris pour des tables un peu romantiques, cet article est proposé à moins de 6 euros! Camelote ou bel objet tendance qui pourra aisément prendre toute sa place en joli centre de table pour un mariage ? A vous de voir mais à notre sens ce bel objet décoratif centre de table pas cher aura toute sa place au près de vos autres objets sur vos tables ou pour une décoration de buffet !

tube-verre-bapteme

La boutique du mariage à Lisses vous ouvre ses portes du Mardi au Vendredi, venez avec votre liste de référence afin de vous aider dans vos achats et pour vos choix de décorations.

horaires-boutique-mariage-prestanim-decos-lisses-hiv-91090

Tél 01 60 86 02 30

Prestanim décoration
10 rue de la closerie
91090 Lisses

4 décembre, 2018 à 10 h 17 min


Commentaires desactivés.